Bilan de mi-parcours | émoi et moi | Accompagnement art-thérapeutique à distance

Génèse | Partie 1 C’est drôle la vie parfois, quand même. A l’origine (en 2017 donc), Marguerite émoi c’était des ateliers pour les enfants uniquement. Je voulais travailler avec les enfants, rencontrer les enfants, parler aux enfants, proposer aux enfants, bref, ne voir que des enfants.  Facile ou pas facile le public des enfants ? […]

Bilan de mi-parcours | émoi et moi | Accompagnement art-thérapeutique à distance Lire l’article »